Ma brassière préma au crochet… tuto !

J’ai lancé en janvier un nouveau chalenge pour aider l’association Les petites fées prémas à récolter de la layette. Le siège est à Bénesse-lès-Dax et 5 antennes sont concernées par le challenge que je propose.

 

Clic sur la photo pour accéder aux explications 🙂

Tinunne m’a demandé les explications pour réaliser ma brassière au crochet. C’est un modèle que j’ai l’habitude de faire, facile et rapide à exécuter. Mais j’avoue que je le fais comme ça, au feeling, presque mécaniquement. Je n’avais pas fait de tuto jusque là, j’ai donc essayé de vous rédiger quelques explications. J’espère que cela est assez clair 🙂 Si vous avez des questions, vous savez comment me contacter 😉

 


10 réflexions sur “Ma brassière préma au crochet… tuto !

  1. Ce modèle est bien joli! et le point n’est pas trop  » aéré », ce sera parfait pour tenir chaud aux tout-petits!
    Les « crocheteuses « vont être ravies et je pense que tu vas avoir de nouvelles bénévoles 😉 …

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.