Rattrapages !

Entre confinement et déconfinement, puis course pour reprendre le fil du travail avec 2 mois de retard à combler, un été sur la même lancée sans prendre de congés, un mois de septembre encore plus surchargé… et bien je me rends compte que je n’ai pas publié grand chose et surtout que j’ai oublié de vous présenter beaucoup de mes ouvrages réalisés entre mars et fin juillet 2020.

Alors petite session de rattrapage en images :

En mars j’ai occupé mon confinement à préparer mes miss pour l’été chaud qui allait arriver. Je me suis bien amusée à crocheter des tenues de plage selon une totale improvisation, et c’est miss mutine qui en fait le défilé.
J’ai également réalisé 2 petites robe pour ma poupée Tutti, petite sœur de Barbie, chinée à 50 centimes à Emmnaüs, peu de temps avant le confinement.

 

Puis j’ai fêté l’arrivée du printemps en composant un petit mobile, entre nuages, oiseaux et fleurs.

 

En avril, Sakura a eu la joie d’accueillir un petit frère, Himawari.

 

En mai, j’ai improvisé une fleur de douche pour les 14 ans de ma nièce, en coton, lin et un soupçon d’acrylique.

 

Et en juillet, j’ai participé au CAL tawashi organisé par Thali et Méli, en proposant une modeste contribution, selon le temps que j’avais à disposition. J’ai beaucoup aimé réaliser ces fleurs et ces cœurs, et je continuerai d’en réaliser petit à petit en prévision des cadeaux de Noël 0 déchet.

 

Voilà pour cette petite rétrospective de mes ouvrages au crochet, collection printemps-été. 🙂

A présent je vais pouvoir reprendre le fil normal de mon blog en publiant plus régulièrement 😉

 

 


14 réflexions sur “Rattrapages !

    1. Merci Marie-Thérèse. Mais tu sais la plupart de ces ouvrages a été réalisé pendant le confinement. Je n’avais pas grand chose d’autre à faire pour me changer les idées et éviter de ruminer. J’ai donc pu mettre à profit cette parenthèse forcée pour être créative 🙂

      J'aime

Les commentaires sont fermés.