bénévolat·layette pour prématurés

Challenge layette pour les Petites fées prémas… Galerie photos de vos ouvrages

Le challenge Petites fées prémas que j’ai lancé en janvier dernier est à présent terminé. Je vous remercie donc de ne plus vous y inscrire.

Vous avez toutes très bien travaillé. Le résultat est au-delà de nos espérances. Lorsque vous verrez l’impressionnante galerie photos de vos ouvrages, vous comprendrez que les stocks des différentes antennes sont à présent bien remplis, et hors mis les ouvrages en cours des quelques contacts que j’ai eu récemment, pour le moment il n’est plus nécessaire de faire parvenir de la layette.

Pour ce challenge voici un très beau bilan car vous êtes 27 tricoteuses-crocheteuses-couturières à avoir répondu à mon appel pour apporter de la chaleur et du confort à ces petits battants, à leurs parents, et aux équipes médicales qui font un travail merveilleux.

Un mot de la Présidente, Stéphanie Duez : Merci à vous toutes c était vraiment magnifique les premières livraisons vont être validés dans la semaine par la cadre mais elle vous remercie énormément également. ♥️💕 Vous êtes juste adorable et mille merci pour les loulous

Un mot de Mélanie d’Ile-de-France : Milles mercis à toutes. Vous avez fait de supers créations. Merci à Stella Mes Petites Récréations pour l’organisation du concours

Je vous remercie  mon tour infiniment d’avoir répondu massivement à mon appel. J’en suis extrêmement touchée. Découvrir petit à petit vos merveilles a été un réel plaisir et une belle émotion au fil des mois qui se sont écoulés depuis janvier.

Et sans plus attendre, voici la galerie photos, par antennes participantes :

Antenne Les Landes, pour la néonat de Dax :

Les ouvrages de Muriel : 3 couvertures, 2 ensembles, 7 brassières, 11 bonnets, 3 paires de moufles, 4 paires de chaussons,             8 bavoirs, 3 pantalons :

Les ouvrages de Lililou :

Les ouvrages de Sylviane :

Les ouvrages de Suzanne (je n’ai pas le détail mais c’était un gros carton,  je sais qu’il y a beaucoup de couvertures et de layettes, et on voit des pochons spécial Pâques) :

Les ouvrages de Joële :

Les ouvrages d’Aurore :

L’antenne Grand-Est, pour la néonat de Saint-Dizier :

Les ouvrages de Thali :

Les ouvrages d’Eliane :

Les ouvrages de Claude :

Les ouvrages de Stella :

Antenne Auvergne-Rhône-Alpes, pour la néonat de Grenoble :

Les ouvrages de Florence : 25 bonnets, 16 brassières, 5 pantalons, et 4 paires de chaussons :

Les ouvrages de Marielle :

Les ouvrages de Sophie :

Antenne Sud-Est, pour la néonat d’Aix-en-Provence :

Les ouvrages de Marie-Thérèse :

Antenne Ile-de-France, pour les néonat de Meaux et Jossigny :

Les ouvrages de Christelle :

Les ouvrages de Dominique :

Les ouvrages de Stéphanie :

Les ouvrages d’Annie : 3 ensembles, des sacs à linge sale, et des pochons pour emballer :

Les ouvrages de Chantal, une amie de scrap d’Annie :

Les ouvrages de Claude, encore une généreuse amie d’Annie :

Et pour terminer, les ouvrages de Catilaine ; attention c’est impressionnant ! Cathy a fait plusieurs envois et j’ai dénombré (mais je ne suis pas certaine que le nombre soit exact, je pense que ça fait encore plus) : 39 draps, 22 bavoirs, 29 têtes de draps, 12 couvertures polaire, 44 grands sacs à linge sale, 25 petits, 1 brassière verte crochetée avec son pantalon tricot, 3 bonnets, 3 paire de chaussons, et 1 don de vêtements composés de 4 bodys préma fille, 2 pyjamas préma, 2 brassières (jaune et blanc), 5 pyjamas naissance, 8 bodys naissance, 9 bavoirs dont j’ai changé :

14 réflexions au sujet de « Challenge layette pour les Petites fées prémas… Galerie photos de vos ouvrages »

  1. Merci Marie-Thérèse mais c’est rien du tout ce que j’ai fait. ..je me suis beaucoup amusé à la mac et j’aurai voulu encore en faire plus…Un grand Bravo à Stella pour son investissement dans ce challenge et à toutes les tricoteuses crocheteuses et couturières qui ont bien travaillé pour tous ces p’tits loulous !!!

    Aimé par 1 personne

  2. Ohlala c’est impressionnant toutes les petites layettes qui ont été réalisé. Je suis heureuse de voir que ton challenge ai reçu un tel succès. Félicitations à toutes les personnes généreuses qui y ont participé … ça fait chaud au coeur.

    Aimé par 2 personnes

  3. Bravos pour toutes ces realisations qui representent beaucoup d’heures de travail mais aussi beacoup de joie à la pense de donner un peu de bonheur aux petits bouts venus un peu tot
    Je esrai des votres pour le challenge de Noel

    Aimé par 3 personnes

  4. epoustouflant cet elan de solidarite !!!!!!!!un grand bravo de plus a Catilaine……il me semble le nom…. pour cet enorme colis ….. et encore BRAVO a nous tricoteuses ; couturieres ou autre….et surtout a STELLA pour cet belle organistion.. et pour toutes ces belles fotos qui nous mettent pleins la vue …..c’est vrais que les hopitaux n’ont pas trop de place pour le stokage …. mais un challenge pour les BB a NOEL serait bien apprecié…..encore ‘ UN GRAND BRAVO A TOUTES’ challenge bien reussi

    Aimé par 3 personnes

    1. Merci Marie-Thérèse mais c’est rien du tout ce que j’ai fait. ..je me suis beaucoup amusé à la mac et j’aurai voulu encore en faire plus…Un grand Bravo à Stella pour son investissement dans ce challenge et à toutes les tricoteuses crocheteuses et couturières qui ont bien travaillé pour tous ces p’tits loulous !!!

      Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.