bénévolat·crochet·layette pour prématurés·tricot

J’avance ma layette préma…

J’ai lancé en janvier un nouveau chalenge pour aider l’association Les petites fées prémas (clic sur le lien ci-contre et vous retrouvez la liste des besoins généraux, les formats, et  des modèles en tricot, crochet et couture) à récolter de la layette. Ce challenge court jusqu’au 21 avril.

 

Voici où j’en suis pour la néonat de Saint-Dizier ; petit à petit cela avance :

couverture en grannys old america, 70 x 100 cm.

Retrouvez par ici les mises à jour au 12 mars des besoins de chaque néonats, quelques conseils supplémentaires… Je fais ces mises à jour régulièrement, dès que les informations me sont transmises via les retours des néonats et de l’association.

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

La layette pour prématurés a le vent en poupe, début d’année oblige, besoins de refaire les stocks un peu partout en vue des nombreuses naissances qui s’annoncent traditionnellement pour le printemps et l’été. Mon amie Thali du blog Thalicreations organise également un nouveau challenge pour les petits lutins de Saint-Vincent de Paul à Lille, le Challenge Petits Lutins de la fête des mères, qui aura son échéance au mois de mai. Vous trouverez sur son blog toutes les informations concernant ce challenge.

Publicités

15 réflexions au sujet de « J’avance ma layette préma… »

  1. bonjour Stella je vais envoyer un colis pour les prémas des Landes, avec couvertures polaire
    draps sacs à linge débarbouillettes pantalons chaussons bonnets j,espère que les tailles iront bien c’est la première fois que je tricote si petit pour envoyer les photos j’ai des difficultées
    amitiées Suzanne

    Aimé par 1 personne

  2. Suite a ton mail je participe pour la néonat de Dax j’ai fait des debarbouillettes des petits bavoirs des petits sacs à linge et je commence un petit trousseau je continuerai c’est agréable de travaillé pour cse petits bouts de choux

    Aimé par 2 personnes

    1. C’est très gentil Sabrina. J’essaie de faire au mieux et d’être un peu productive.
      Pas de problème pour ta non-participation : déjà tu n’es pas obligée de participer en règle générale 😉 et de plus tu es toute excusée vu les circonstances. Une nouvelle maison c’est une belle aventure intense et stressante également 🙂 Je comprends tout à fait.

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.