3e gigoteuse pour les petits lutins de Saint-Vincent de Paul

Après la gigoteuse rose pour prématurée, puis la bleue, toutes 2 en taille A, voici une dernière gigoteuse dans des tons de vert réalisée pour le challenge Petits lutins de Noël organisé par Thali, toujours sur le même modèle, mais un peu plus petite ; elle correspond à une taille B (25 cm de large et 36 cm de haut). Les tailles A et B sont les tailles utilisées par Thali pour définir le degré de prématurité et donc les mensurations.

Gigoteuse taille B.
2 gigoteuses taille A.

Le tuto de la taille A est toujours disponible (clic ici).

Et voilà, mon paquet est prêt à partir samedi.

19 commentaires sur “3e gigoteuse pour les petits lutins de Saint-Vincent de Paul

    1. Bonjour Alba. Merci de votre proposition. Votre expérience sera fort appréciée. J’ai lancé un projet en commun pour les prémas en janvier, je vous donne le lien, tout y est expliqué (la liste des besoins, les néonats concernées, il y a des idées de modèles, etc.) : https://mespetitesrecreations.wordpress.com/2019/01/22/nouveau-challenge-layette-pour-les-prematures/.
      Si ça vous dit de participer, ce sera avec grand plaisir que je vous accueillerai dans cette jolie aventure.
      A bientôt.

      J'aime

  1. Génial ! Merci beaucoup Stella ce sera parfait pour les petits Lutins. Si tu le souhaites tu peux joindre un petit mot pour Jeanine (la super tricoteuse de l’île de Batz) … nous sommes en train de lui préparer une surprise et nous avons joindre des petits mots de tricoteuses qui ont participé au challenge et d’anonymes émues par sa générosité …
    Au plaisir de découvrir tes réalisations dans quelques jours.
    Bon week-end,
    Bisous,

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.

Un site WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :