bénévolat·Layette pour les Restos du coeur 21·tricot

Les ouvrages de Stéphanie pour les bébés des Restos du coeur 21 et le don de Sabrina

Je suis en pleine préparation de ma prochaine livraison qui se fera mi-mai. Plus que quelques jours pour finir de coordonner et d’emballer.

J’en profite pour vous faire découvrir la layette que m’a envoyée il y a quelque temps, Stéphanie, une de mes abonnées. Stéphanie, j’espère que tu me pardonneras d’avoir pris autant de temps pour la montrer, je n’ai pas touché terre depuis ces 2 derniers mois…

L’occasion pour moi de vous redire à quel point c’est toujours un moment de plaisir et de joie immense lorsque j’ouvre 1 de vos paquets, et que je découvre ce que vous avez préparé avec tout votre cœur. C’est toujours plein d’émotion.

Stéphanie m’a vraiment beaucoup gâtée. Merci pour ton beau travail. C’est du grand art.

9 bonnets naissance, 4 paires de chaussons naissance, une brassière 3 mois avec un superbe motif jacquard chat (à laquelle j’ai coordonné une des paires de chaussons et un des bonnets).
Un gilet et un bonnet naissance.
Une brassière 1-3 mois.
5 gilets sans manche naissance.

Et puis j’ai reçu également de la part de Sabrina un carton de laines pour mes ouvrages solidaires. Sabrina a décidé de faire du tri dans son stock et de me faire profiter de celles qui lui sont inutiles. C’est vraiment très généreux, et cela va m’être fort utile :

Merci infiniment à toutes les deux, Stéphanie et Sabrina pour votre générosité et votre précieuse aide 🙂

Publicités

23 réflexions au sujet de « Les ouvrages de Stéphanie pour les bébés des Restos du coeur 21 et le don de Sabrina »

  1. Je sors d’une semaine très chargée, j’allume mon ordi et là, je vois mon travail mis en valeur. Cela m’a fait chaud au cœur ! Mes ouvrages sont souvent un mélange de plusieurs modèles, difficile donc de donner comme le demande Floflo mais je vais essayer de retrouver mes sources…
    Bon courage pour la livraison.

    Aimé par 1 personne

  2. C’est beau de voir la solidarité autour de soi et de se sentir soutenu dans la cause qui nous tient à cœur. Deux jolies témoignages d’une grande générosité Bravo à toutes les 2 pour leur don et de jolies réalisations pour Stéphanie.
    Amitiés,
    Thali

    Aimé par 1 personne

  3. Quel beau travail j’adore le glet bleu marine avec les torsades . Ce serait super d’avoir les explications. Et bien encore un beau don de laine ,avec toutes ces pelotes plus les dons reçus des marques de laine tu es tranquille pour un moment, tu ne risques pas de t’ennuyer !
    Bonne continuation et à bientôt. Florence

    Aimé par 1 personne

    1. Merci Florence. Oui je suis tranquille pour un moment, en même temps je fais des paletots à capuche pour cet hiver et ça mange pas mal de laine, tout comme les couvertures, donc finalement ça file assez vite. Les brassière et chaussons mangent moins de laine…

      J'aime

  4. wouaou !!!!! quel beau travail !!!!! un grand bravo a stephanie pour ce magnifique travail !!!! et bravo
    a sabrina pour sa generosite … c’est vrais quand on tricote benevolement ;quand on recois de la laine en cadeau cela fait tjs plaisir !!! bravo a vous 2 et a toi stella pour la preparation de ton colis ….je ense que je serai trop juste pour t’aider a ce colis ce ne serras que parti remise …. bonne soiree ,bisssssssssssss

    Aimé par 1 personne

  5. C’est magnifique, surtout le gilet bleu marine me plaît beaucoup. Félicitations à Stéphanie. Bravo à Sabrina pour sa générosité. Et pour toi, beaucoup de jolis tricots en perspective !
    Bises

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.