crochet

Nouveau projet sous mon crochet

J’ai besoin de penser un peu à moi pour changer… Vous avez remarqué comme cela fait du bien d’être un peu égoïste de temps en temps, mais il ne faut pas s’habituer tout de même 🙂

Juste pour me faire un peu plaisir, et parce que ce modèle me fait de l’oeil depuis fort longtemps, j’ai décidé de tenter l’expérience de la robe Morocco Dream, modèle de Drops (clic sur l’image pour accéder aux explications et aux informations nécessaires à la réalisation de ce projet).

J’aime bien son côté loose et un peu rétro 70′. Facile (enfin je pense) à porter en été (pour les vacances en sortie de plage), ou en demie-saison (sur un top et un legging ou un short), ou encore un fond de robe… Bref, par dessus quelque chose car c’est très aéré.

En revanche je ne suis pas sûre pour les franges… Je ne fais peut être pas les faire même si elles ont un certain charme, ce n’est pas ma tasse de thé 😉 Enfin, on verra. Je me laisse de temps d’y réfléchir.

Morocco Dream / DROPS 162-22 - Robe ajourée DROPS au crochet avec franges, en ”Safran”. Du S au XXXL.

Je vois ce travail comme un assez long labeur, qui se finira, et bien quand il se finira, pas de dead line. Je veux que ce soit du crochet plaisir.

Si le cœur vous en dit, et que le modèle vous plait, on pourrait s’organiser une sorte de CAL pour se motiver. C’est toujours bien pour les projets grand format. Chacune montrerai son avancée, à son propre rythme, sans stress, ni limite de temps.

 

Publicités

25 réflexions au sujet de « Nouveau projet sous mon crochet »

  1. Stella, tu m’as donné une idée… J’ai le fil que je ne savais pas quoi faire. Et la veste Barcelona est vraiment très beau. Je le ferai juste plus courte. Si tu es d’accord, je voudrais joindre à toi mais pour crocheter la veste.

    Aimé par 1 personne

    1. Ah mais oui bien entendu, c’est génial. Et tu as raison la veste Barcelona est très jolie aussi (d’ailleurs j’avais hésité entre les 2 modèles). Ce sera très intéressant de comparer nos 2 ouvrages. Et on se motivera mutuellement comme ça 🙂
      Merci de te joindre à moi 🙂

      J'aime

    1. Merci Sabrina 🙂 C’est vrai que le style est super sympa. Il existe aussi en veste, c’est le modèle Barcelona.
      J’ai déjà attaqué 😉 Je publierai mes avancées progressivement.
      Si ça te dit, n’hésite pas à me rejoindre dans l’aventure puisque le modèle te plaît 😉

      J'aime

  2. Penser aussi à soi est vital pour son équilibre.
    Ce sont les franges qui font seventies, une robe sortie de l’armoire. Je ne connais pas le crochet, dommage, sinon je participerais pour deux carrés de hauteur ; cela ferait un pull class avec un modèle de trous trous original et structuré.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.