DDF

DDF2017#été, Les défis de l’été !

Bonjour à toutes,

Aujourd’hui c’est le dernier jeudi du mois, et nous nous retrouvons comme chaque mois pour les défis du fil !!! 🙂

Ce mois-ci,  je vous propose une formule un peu différente, vacances d’été oblige ! Il s’agit des Défis de l’été ! Vous avez la possibilité de prolonger le temps du défi 7 sur celui du défi 8, de grouper les 2, ou de faire 1 défi différent pour chaque mois.

J’espère que vous serez 1 fois de plus au rendez-vous pour cette ronde conviviale de rencontres et partages ! 🙂

Pour celles qui veulent savoir en quoi consiste ces défis, et comment nous rejoindre, je vous invite à lire le règlement des Défis du fil (en cliquant sur le lien ou à retrouver dans la colonne de gauche de mon blog).

Je garde donc les mêmes thèmes optionnels pour les 2 DDF, à savoir  « Un air de vacances ! » ou « Farniente ! ».

Que se soit en forme, en motif, ou en vue conceptuelle, laissez votre créativité s’exprimer au tour de l’1 des thèmes optionnels ou laisser libre court à votre inspiration et envie du moment 😉

Comme toujours, technique libre autour du fil : tricot, crochet, couture, broderie, point de croix, tapisserie et tissage, filage, etc !

Les modalités de participation aux défis de l’été :

  • votre copie est à rendre du jeudi 31 août 2017 au jeudi 7 septembre 2017 ;
  • on utilise le hashtag DDF2017#été sur les blogs ;
  • publication sur vos blogs pour les blogueuses (en me donnant le lien de votre article);
  • publication sur facebook pour les non blogueuses (idem, me donner le lien);
  • ou envoi de vos photos par mail.

J’ai hâte de découvrir vos compositions créatives, diverses et variées.

Vos photos seront donc reçues du jeudi 31 août 2017 au jeudi 7 septembre 2017 inclus. Je publierai la galerie définitive de vos réalisations à l’issue de ce défi.

J’en profite pour lancer les DDF2017#9 du mois de septembre avec les thèmes optionnels suivants : « Dans le sac ! » ou « Nouveauté ! ».

Vous avez vraiment beaucoup de temps devant vous pour y penser ; vos copies seront à rendre du jeudi 28 septembre 2017 au jeudi 5 octobre 2017, après la publication de mon billet relatif aux DDF2017#9.

A bientôt et bonnes vacances 🙂 !!!!

11 réflexions au sujet de « DDF2017#été, Les défis de l’été ! »

Laisser un commentaire

