bénévolat

Les bébés prémas de la néonat’ d’Angers et les réalisations du challenge layette !

Quel plaisir de découvrir ce soir dans ma boîte mail un message de Sonia, l’infirmière-puéricultrice du CHU d’Angers. De nouveaux remerciements à toutes de la part de Sonia pour vos réponses !!!!

Mais surtout, elle m’envoie des photos des petits bouts d’Angers auprès de certaines de vos réalisations. Un pur bonheur ! Une pure émotion ! 

On distingue la fragilité des ces petits bébés mais on découvre grâce à ces photos à quel point toutes ces petites cousettes, tous ces petits tricots, etc. peuvent leur apporter du réconfort, un cocon de douceur et de chaleur ! Cela donne un tel sens à ce qui a été fait lors de ce challenge !

La récompense de toutes ces heures passées à coudre, tricoter, crocheter… est là !!!

19 réflexions au sujet de « Les bébés prémas de la néonat’ d’Angers et les réalisations du challenge layette ! »

  1. une petite place sur votre canapé, j’aimerai vous aider pour les prémas d’ANGERS, si celà vous convient un petit mot me ferait plaisir. Je tricote pour les prémas depuis bientôt 10 ans. Amitiés. CHRISTIANE

    Aimé par 1 personne

  2. Merci Stella de nous transmettre tout cela. Cela permet de ce rendre compte de leur fragilité et de sentir que, selon une citation souvent reprise, « Nous savons bien que ce que nous faisons n’est qu’une goutte dans l’océan. Mais si cette goutte n’était pas dans l’océan, elle manquerait. »

    J'aime

  3. J’en suis bouche bée. Qu’elle joie de voir ces petits bouts avec les réalisations faites avec amour pour eux. Un grand merci à Sonia la puéricultrice et aux parents pour le partage de ces photos. Un pur bonheur pour moi aussi d’apporter douceur et chaleur à ces bébés ! Cela donne un tel sens à ce que nous faisons ! je n’ai qu’une chose à dire bravo à toutes et continuons !!!!!!!

    Aimé par 1 personne

    1. Voilà Francine un beau message. Comme tu dis « continuons » ! Le challenge n’est qu’une étape qui a permis de sensibiliser à cette cause, mais une étape superbement positive et réussie ! Libre à chacune de continuer si elle le souhaite, quand le cœur lui en dis et à son rythme. Il naît des prématurés chaque jour, les besoins sont continuels.

      J'aime

Laisser un commentaire

