bénévolat

Les bébés prémas de la néonat’ d’Angers et les réalisations du challenge layette !

Quel plaisir de découvrir ce soir dans ma boîte mail un message de Sonia, l’infirmière-puéricultrice du CHU d’Angers. De nouveaux remerciements à toutes de la part de Sonia pour vos réponses !!!!

Mais surtout, elle m’envoie des photos des petits bouts d’Angers auprès de certaines de vos réalisations. Un pur bonheur ! Une pure émotion ! 

On distingue la fragilité des ces petits bébés mais on découvre grâce à ces photos à quel point toutes ces petites cousettes, tous ces petits tricots, etc. peuvent leur apporter du réconfort, un cocon de douceur et de chaleur ! Cela donne un tel sens à ce qui a été fait lors de ce challenge !

La récompense de toutes ces heures passées à coudre, tricoter, crocheter… est là !!!

Publicités

17 réflexions au sujet de « Les bébés prémas de la néonat’ d’Angers et les réalisations du challenge layette ! »

  1. Merci Stella de nous transmettre tout cela. Cela permet de ce rendre compte de leur fragilité et de sentir que, selon une citation souvent reprise, « Nous savons bien que ce que nous faisons n’est qu’une goutte dans l’océan. Mais si cette goutte n’était pas dans l’océan, elle manquerait. »

    J'aime

  2. J’en suis bouche bée. Qu’elle joie de voir ces petits bouts avec les réalisations faites avec amour pour eux. Un grand merci à Sonia la puéricultrice et aux parents pour le partage de ces photos. Un pur bonheur pour moi aussi d’apporter douceur et chaleur à ces bébés ! Cela donne un tel sens à ce que nous faisons ! je n’ai qu’une chose à dire bravo à toutes et continuons !!!!!!!

    Aimé par 1 personne

    1. Voilà Francine un beau message. Comme tu dis « continuons » ! Le challenge n’est qu’une étape qui a permis de sensibiliser à cette cause, mais une étape superbement positive et réussie ! Libre à chacune de continuer si elle le souhaite, quand le cœur lui en dis et à son rythme. Il naît des prématurés chaque jour, les besoins sont continuels.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s