DDF

Galerie du DDF2017#6, juin !

Bonjour à toutes,

Je vous fais découvrir avec un peu de retard la galerie photos de vos magnifiques créations réalisées pour le DDF2017#6 sur les thèmes optionnels de « Sur un air de musique ! » ou « Garden Party ! «  !

Pour celles qui veulent savoir en quoi consiste ces défis, et comment nous rejoindre, je vous invite à lire le règlement des Défis du fil (en cliquant sur le lien ou à retrouver dans la colonne de droite de mon blog).

Nous sommes 10 à avoir participé : Annie (sans blog), Ptite Famille, Madame Trico, Bulles de vieCôté tricot, Ready to knit, Natlie Créations, Francine, Thali créations, et Mes petites (ré)créations.

Merci à vous toutes pour votre créativité toujours aussi présente et votre motivation.

En cliquant sur les photos, vous découvrirez sur leurs blogs les explications relatives à leurs réalisations. Je suis certaine que vous en profiterez pour laisser un petit mot afin de les féliciter car elles le méritent toutes.🙂 Certaines nous offrent même des tutos, elles méritent donc nos remerciements.

Robe aux dauphins pour fillette, par Annie.
Un ensemble naissance par Nathalie Bulles de vie.
6
Un petit sac pour une garden party, par Natliecreationsfaitmain.
Un tapis ajouré, par D’amour et de lait.
P1040639gimp
Un beau boléro, lol ; par Côté tricot.
La peacock blouse, par The crochet sailor news.
DSCN5926a
Un pique-nique gourmand, par Thali créations.
IMG_3239
Une pochette, par Madam Tricot.
Une cravate, par Ready to knit.
La dînette spéciale garden party, par Mes petites (ré)créations.

 

Nous nous retrouverons pour les DDF2017#7 et DDF2017#8 des mois de juillet et août. Comme l’année dernière, je vous propose de grouper ces 2 défis en 1 seul, ce sera donc les DDF de l’été 2017, avec les thèmes optionnels suivants : « Un air de vacances ! » ou « Farniente ! ».

Vous pouvez vous y mettre dès à présent si l’inspiration vous vient ! Et vous aurez non pas 1 mois, mais 2 mois pour rendre votre copie !

  • Vos copies seront à rendre du jeudi 31 août 2017 au jeudi 7 septembre 2017, après la publication de mon billet relatif aux DDF de l’été 2017.

🙂

 

16 réflexions au sujet de « Galerie du DDF2017#6, juin ! »

  1. 🌸🌺 Bonjour, nouvellement débarquée dans la graaaande communauté des Blogueuses, je tombe sur ton blog et cette superbe idée de défit au gré de mes recherches nocturnes sur le net… J’aime, j’adore. Et si je peux je serais ravie de tenter l’aventure avec vous toutes J’attends donc le signal, des idées plein la tête. De gros bisous à toutes et surtout de bonnes vacances, aiguilles aux mains. 🌸🌺

    J'aime

    1. Bonjour Atheanis,
      Merci pour votre enthousiasme vis-à-vis des DDF.
      Vous entrez dans les DDF quad vous voulez, pas besoin d’inscription. J’ai publié jeudi un article lançant les DDF de l’été. Vous n’avez plus qu’à suivre le mode d’emploi (c’est très simple), et nous rejoindre. Nous vous accueillerons avec plaisir.
      Bonnes vacances et à bientôt !

      J'aime

  2. Je n’allume pas beaucoup l’ordi ces jours-ci et je ne découvre ton article qu’aujourd’hui (normal, il pleut !). C’est très plaisant de découvrir cette galerie à retardement, ça fait durer le plaisir ! Bravo à toutes et bel été !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

