bénévolat

Challenge layette pour les prématurés d’Angers… Galerie photos !

Sans vous, ce challenge que j’ai modestement proposé il y a quelques semaines, ne serait rien et n’aurait pas pris cette magnifique ampleur !

Votre contribution, votre motivation et votre engouement ont fait de ce challenge un superbe élan de solidarité qui fait chaud au cœur.

Regarder l’ensemble des photos que j’ai reçues, est très émouvant pour moi ! Je n’en reviens pas !

Et puis ce fut l’occasion de faire de jolies rencontres virtuelles avec de belles personnes que je ne connaissais pas avant.

L’ensemble de vos layettes a été transmis à l’infirmière vendredi 7 juillet.

Merci à vous toutes pour votre immense gentillesse et générosité, de ma part, de celle d’Eliane, et surtout de la part de la néonat d’Angers qui est ravie et qui tient à vous remercier chaleureusement et à vous féliciter de cette belle mobilisation pour leurs bout’choux.

Toutes vos réalisations sont parfaites pour habiller les petits bouts et leur apporter confort et chaleur. Les nombreuses petites culottes seront utilisées pour leur faire passer les examens car elle sont très pratiques pour ça.

Pour celles qui n’auraient pas encore eu le temps de s’y mettre, ou pour celles qui veulent éventuellement préparer un nouveau colis pour les mois à venir, ou faire des pieuvres,… je vous rappelle que le challenge reste ouvert jusqu’au 30 septembre (date d’envoi de vos derniers colis). La livraison à la néonat de cette 2e vague du challenge sera donc pour cet automne.

Début octobre, je publierai donc une 2e galerie photos. Ce sera sans doute plus modeste que la galerie d’aujourd’hui, mais ce sera tou de même génial de découvrir quelques nouveautés !

Merci à toutes celles qui se sont investies ou qui s’investiront dans ce challenge !

Rappel des gros besoins en cours :

  • brassières 34-36 semaines ;
  • chaussons de chez Thali;
  • bonnets selon le tuto donné;
  • passes-couloirs toutes techniques, bavoirs idems, couvertures idem.
  • petites pieuvres en crochet (modèle précis).

Modèles à retrouver ici.

Et voici la galerie de vos jolies et généreuses réalisations (pour celles qui ont un blog, en cliquant sur le nom du blog, vous accéderez directement aux articles). Si, malgré tout le soin que j’ai apporté à cette galerie, vous ne voyez pas la photo de ce que vous avez réalisé, dîtes-le moi et je vous rajouterai.

Je vous invite à présent à faire en ma compagnie, un joli voyage au pays de la layette. Apprêtez-vous à en prendre plein les yeux :

Le tendre ensemble de Nathalie Bulles de Vie.

L’ensemble, le passe-couloir, les bavoirs de Thalicreations par ici, ici, et :

La brassière azur de Sylviemamiebrode :

Les coutures et crochet de Sabrina D’amour et de lait :

 Les réalisations de Sandrine (à découvrir chez Thali par ici, , et encore là) :

L’ensemble de Natlie :

Les réalisations de Et Tic et Chic :

Les cousettes de Francine :

Les tricots de Francine :

Mes tricots :

Ce qua réalisé Annie sans blog :

Ce qu’a réalisé Florence sans blog :

Ce qua réalisé Corinne sans blog (sœur de Florence ) :

Ce qu’a réalisé Chantal sans blog :

Ce qu’a réalisé Ginette sans blog :

Ce qu’a réalisé Eliane sans blog :

Ce qu’a réalisé Stéphanie sans blog :

Ce qu’a réalisé Mamichoune sans blog :

Ce qu’a réalisé Muriel sans blog :

Encore un immense merci à vous toutes, de chaleureuses félicitations pour vos très jolis ouvrages, et merci à celles qui continueront le challenge !

 

 

 

 

 

16 réflexions au sujet de « Challenge layette pour les prématurés d’Angers… Galerie photos ! »

  1. Joli ce petit défilé d’ouvrages tricot, crochet et couture! Bravo à toutes les participantes qui se sont mobilisés quelques jours pour répondre à ton appel. Bravo Stella pour toute cette organisation et merci pour tes précieux conseils et modèles de layette. J’ en profite pour remercier Thali qui a relayé ton appel, sans elle je n’ en aurais pas eu connaissance.
    Bonne journée

    Aimé par 1 personne

  2. OH la la quel galerie et quel mobilisation autour de ce challenge ! On a l’impression qu’elle ne va pas se finir que de jolies. Félicitations à toutes les participantes pour votre générosité en faveur des prémas d’Angers et un grand merci à Stella de l’avoir organisé.
    Au plaisir de renouveler l’expérience pour un autre centre de Néonat.
    Amitiés,
    Thali

    Aimé par 1 personne

    1. Merci surtout à toi Thali pour avoir relayé le challenge sur ton blog. Cela m’a permis de toucher plus de monde et de faire la « connaissance » de chouettes personnes.
      Et un grand merci également pour tes créations bien utiles de p’tits bavoirs. A réaliser sans modération puisque la néonat’ a bien apprécié.
      Et qui sait, peut être que je renouvellerai l’expérience pour une autre néonat’. Je suis en contact avec plusieurs coordinatrices un peu partout en France.
      Amitiés,
      Stella

      J'aime

Laisser un commentaire

