actualité·layette·tricot

Opération layette : tricotez pour les Restaurants du Cœur !

Image extraite du site Phildar.

Aujourd’hui je relaye une jolie action de Phildar en faveur des bébés des restos du cœur.

Du 20 juin au 2 octobre 2017, tricotez de la layette et déposez là dans 1 boutique Phildar près de chez vous.

Si pas de boutiques participantes près de chez vous, il y a possibilité d’envoyer directement à cette adresse (mais il faut payer l’envoi du colis) :
PHILDAR
Opération Restos du coeur
1384 Route de Frévent
62810 AVESNES LE COMTE

Vous pouvez utiliser toutes gamme et marque de laine, pourvu qu’il s’agisse bien de laine layette.

Les besoins sont en taille 6 mois uniquement : bonnes, moufles, écharpes, couvertures 60X60 cm.

Vous pouvez choisir vos modèles parmi les sources disponibles sur le net, vos catalogues et livres tricot…

Toutes les informations utiles sont à retrouver par ici : http://www.phildar.fr/operation-layette.r.html?utm_source=splio&utm_medium=email&utm_campaign=20170619_opelayette

Quelques modèles suggérés offerts par Phildar, par ici : http://www.phildar.fr/restos-bebe-du-coeur.r.html

Et la liste des boutiques Phildar participantes à l’opération, par ici : http://www.phildar.fr/library/newsletters/News/20170619_tricotercoeur/magasinsparticipants.pdf?utm_source=splio&utm_medium=email&utm_campaign=20170619_opelayette

11 réflexions au sujet de « Opération layette : tricotez pour les Restaurants du Cœur ! »

  1. Je viens de recevoir un mail de chez Phildar, ça tombe bien, j’ai des tas de pelotes de Partner 6 dont j’ai du mal à faire quelque chose !!! Je vais peut être tenter les couvertures, parce que, au vu des chaleurs du moment, je ne me vois pas RÉFLÉCHIR à un projet compliqué !!! Je ne peux plus ! Et je pourrai tricoter de petites choses bien bariolées !
    Alors, du mousse, parfait pour moi !
    Très sympa à toi de relayer et de nous donner tous les liens. Même si je ne participe pas, faute de temps, j’apprécie vraiment à sa valeur tout ton travail !

    Aimé par 1 personne

  2. Bonjour,
    j’ai également reçu le message de phildar. Je vais participer à cette opération. Je n’ai pas de laine phildar dans mon stock, mais j’ai d’autres pelotes.
    J’ai fait quelques petites pieuvres.
    Bonne journée à toi.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

