DDF

Galerie du DDF2017#5, mai !

Bonjour à toutes,

Je vous fais découvrir aujourd’hui la galerie photos de vos magnifiques créations réalisées pour le DDF2017#5 sur le thème les thèmes optionnels de « Pour bébé ! » ou « Fleurs ! «  !

Pour celles qui veulent savoir en quoi consiste ces défis, et comment nous rejoindre, je vous invite à lire le règlement des Défis du fil (en cliquant sur le lien ou à retrouver dans la colonne de droite de mon blog).

Petite participation ce mois-ci, mais vous avez été malgré tout au rendez-vous avec de magnifiques réalisations ! Je vous en remercie 🙂

Nous sommes 10 à avoir participé : Ptite Famille, Madame Trico, Bulles de vie, Ma kabrique by Karo, Côté tricot, , Ready to knit, Natlie Créations, Francine, Thali créations, et Mes petites (ré)créations.

Merci à vous toutes pour votre créativité toujours aussi présente et votre motivation.

Je vous invite à découvrir les réalisations des participantes au DDF2017#5. En cliquant sur les photos, vous découvrirez sur leurs blogs les explications relatives à leurs réalisations. Je suis certaine que vous en profiterez pour laisser un petit mot afin de les féliciter car elles le méritent toutes.🙂 Certaines nous offrent même des tutos, elles méritent donc nos remerciements.

CIMG6802
Une cape de bain pour bébé, par Natlie.
IMG_3128
La reine des tulipes, par Ausra.
La tunique fleurie, par Sabrina.
La poupée bébé et sa panoplie, par Francine.
Le short, par Nathalie.
Un vase customisé, par Ma fabrique by Karo.
Un gilet pour grand bébé, par Rachel.
Le sac végétal « Janet Leigh », par Agnès.
DSCN4260a
Le gilet aubépine pour bébé, par Thali.
La couverture Spice of life, par Stella.

Nous nous retrouverons le 29 juin pour le lancement du DDF2017#6, sur les thèmes optionnels de « Garden Party ! » ou « Sur un air de musique ! »

🙂

 

17 réflexions au sujet de « Galerie du DDF2017#5, mai ! »

  1. Tout est sublime !! Bravo à chacune. Je suis bien déçue de ne pas avoir participé mais le mois de mai a été bien trop chargé !
    Et c’est amusant, j’ai fait le même vase que celui présenté par Ma Fabrique by Karo 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

