actualité

Challenge layette pour les prématurés d’Angers… Un petit tour du côté des participantes ! Mise à jour…

Petite mise à jour des liens et photos vers les participantes du challenge !
La collecte s’étoffe !!!

Mes petites (ré)créations

Mise à jour de mon article publié précédemment. Vous allez voir la collecte s’agrandit ! Et d’autres layettes sont en préparation. Merci à vous !!!

Aujourd’hui, je vous propose de faire un tour du côté des participantes du challenge layette, afin de voir un peu ce qu’elles ont réalisé.

Il reste 1 mois de challenge, certaines participantes ont déjà terminé leur challenge, ou sont en bonne voie de le finir ! J’ai déjà reçu pas mal de photos et liens vers vos blogs. Je vous en remercie.

Voici donc un petit tour vers les blogs (vous découvrirez certainement quelques blogs que vous ne connaissez pas encore) :

View original post 148 mots de plus

2 réflexions au sujet de « Challenge layette pour les prématurés d’Angers… Un petit tour du côté des participantes ! Mise à jour… »

Laisser un commentaire

