actualité

Passe couloir

Un passe-couloir au tricot réalisé par Thali, pour le challenge layette pour les prématurés d’Angers.
Merci encore pour cette mignonne réalisation.

thalicreations

C’est un accessoire qui permet de transporter les bébés tout en les gardant au chaud.

20170522_134217aPasse couloir pour prématuré

Ils sont couverts de la tête aux pieds, grâce à la capuche et aux rabats sur les côtés. 

View original post 239 mots de plus

17 réflexions au sujet de « Passe couloir »

    1. Le message est passé Poli. Je pense que Thali le verra et vérifiera ses messages en attente. Mais j’ai le même problème que Thali, tes messages passent toujours « en attente de modération », je ne comprends pas pourquoi… normalement après le 1er message, les suivants sont automatiquement publiés. Du coup, je valide tes messages au fur et à mesure car j’ai des alertes dans mon tableau de bord et dans ma boîte mail.
      Bonne journée Poli.

      Aimé par 1 personne

      1. Merci d’avoir relayé le message de ma réalisation.
        J’ai le même problème que toi avec les messages de Poli, je les reçois mais ils se mettent toujours en attente de modération … mon mari m’a expliqué que c’était probablement parce qu’elle n’avait pas d’adresse IP fixe, c’est à dire qu’elle est dans une zone mal desservi par l’internet et que ses connections se font avec des adresses provisoires (qui changent à chaque connexion) …
        Bonne fin de semaine,
        Amitiés,
        Thali

        Aimé par 1 personne

    2. Merci Poli pour ton petit mot … c’est un problème récurant sur mon blog, toutes les semaines j’ai des messages qui se mettent en attente de modération … il semblerait qu’au bout d’un certain nombre de validation on change de statut et qu’ensuite ils passent en approuvé de suite … mais je te rassure, je vois des messages de ta part sur mon blog.
      Bonne fin de semaine,
      Amitiés,
      Thali

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

