défis·DDF

Galerie du DDF2017#2 !

Bonjour à toutes,

C’est avec beaucoup de retard (pour cause d’overbooking au boulot) que profitant d’un petit moment plus calme, je publie la galerie photos du 2e DDF de l’année 2017, présentant les ouvrages réalisés au cours du mois de févrierr, sur les thèmes optionnels de Rond ou Cocooning. J’espère que vous me pardonnerez ce retard et le manque de présence sur vos blogs… mais je m’y remets progressivement !

Nous sommes 10 à avoir participé : Ptite Famille, Ma fabrique by Karo, Madame Trico, Côté tricot, Natlie Créations, Ready to knit, Papiers et Petits mots, The crochet sailor news, Thalicreations, et Mes petites (ré)créations.

Merci à vous toutes pour votre créativité toujours aussi présente et votre motivation.

Je vous invite à découvrir les réalisations des participantes au DDF2017#2. En cliquant sur les photos, vous découvrirez sur leurs blogs les explications relatives à leurs réalisations. Je suis certaine que vous en profiterez pour laisser un petit mot afin de les féliciter car elles le méritent toutes.🙂 Certaines nous offrent même des tutos, elles méritent donc nos remerciements.

Le châle dentelle, par Ptite Famille.
béret Victoriana by drops
Le béret victorian, par Natlie Créations.
Le snood amiral, par Ma Fabrique by Karo.

 

IMG_2332
Les petites poulettes de Pâques, par Madame Trico.
2 bandanas = 1 châle, par The sailor crochet news.
Le cache-mug à torsade, par Papiers et Petits mots.
img_1063
La shawlette small confort, par Ready to knit.

 

p1040444gimp
Des ronds et encore des ronds pour petits pots par Côté tricot.
20170228_140955_hdraa
Le bonnet Petit lutin, par Thali Créations.
Feu, le nid d’ange (oui c’est devenu son nom), par Mes petites (ré)créations.

Nous nous retrouverons le 30 mars pour le lancement du DDF2017#3, sur les thèmes optionnels de « Carnaval ! » ou « Le printemps arrive en fanfare ! »  🙂

19 réflexions au sujet de « Galerie du DDF2017#2 ! »

  1. Bravo à toutes les participantes ! De véritables doigts de fée !! Je guette le 30 mars en espérant avoir le temps de participer au prochain challenge (pas facile de trouver du temps pour coudre/tricoter avec un travail à temps plein, un blog et accessoirement des enfants et un mari 🙂 ) merci pour l’initiative des challenges en tout cas !!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

