DDF·swap

SWAP/DDF de Noël ! Il est temps de terminer…

Bonjour à toutes,

Noël arrive à très grands pas !!! Voici donc un petit billet pour rappeler aux 11 participantes du swap/DDF de Noël qu’il est temps d’envoyer votre petit paquet à votre correspondante, si vous ne l’avez pas encore fait, afin d’assurer une réception d’ici la fin de semaine.

Pour ma part, n’ayant pas de correspondante attitrée car je suis organisatrice du SWAP, je vous avais proposé un petit jeu en novembre dernier :

Le but du jeu étant de déterminer laquelle d’entre vous recevrait de ma part un « petit » paquet supplémentaire pour ce swap.

Celle d’entre vous qui a bien répondu (chut, pour le moment, surprise oblige) aura donc la chance de recevoir 2 paquets (1 de sa correspondante, et 1 petit supplément de ma part).

Je me suis acquittée de l’envoi de quelques bricoles à celle qui a bien répondu. Ne voulant pas faire de l’ombre au paquet de votre correspondante attitrée, mon paquet reste modeste mais fait avec le cœur. Surveillez donc doublement vos BAL dans les jours à venir.

Par ailleurs, je vous ai préparé un badge spécial « swap » à coller dans l’article de votre blog lorsque vous publierez les photos de vos cadeaux reçus/envoyés au cours de ce swap:

badge_swap_2016

POUR RAPPEL, LE CAHIER DES CHARGES DU SWAP-DDF DE NOËL EST LE SUIVANT :

  • Préparer pour sa correspondante une ou plusieurs petites bricoles confectionnées par vous-même, création(s) autour du fil (tricot, crochet, point de croix, couture, mix de plusieurs techniques, etc.).
  • Ce peut être une déco de Noël, un accessoire, quelque chose qui se porte, etc. Pour celles qui le souhaitent, une carte de noël peut accompagner ce colis avec un mot de votre part. Pour pouvez, à votre discrétion, compléter votre paquet d’une petite gourmandise ou autre objet complémentaire.
  • L’envoi de votre présent devra se faire entre le 18 et le 21 décembre (attention à ne pas envoyer vos présents avant ou après ces dates afin que chacune reçoive son enveloppe à peu près en même temps, et dans la mesure du possible pas après Noël).
  • Tout le long du swap, veillez à garder le secret de la personne à qui vous envoyez votre petit paquet.
  • Vous pourrez publier vos billets relatifs à vos paquets reçus et envoyés à partir de janvier 2017.

IMPORTANT :

Mes petites (ré)créations décline toute responsabilité si :

  • Vous ne recevez jamais votre cadeau de votre correspondante ;
  • Si vous recevez votre cadeau un peu ou même beaucoup en retard (après le 25 décembre) ;
  • Si le cadeau que vous avez envoyé a été perdu par la Poste ;
  • Si le cadeau que vous avez reçu ne vous plait pas du tout.

Mes petites (ré)créations se contente de proposer ce swap, et de vous transmettre le questionnaire de la personne à qui vous vous engagez à envoyer un petit présent home-made.

Alors faîtes-vous plaisir avec ce swap 😉

A bientôt pour les photos de vos cadeaux !

Publicités

23 réflexions au sujet de « SWAP/DDF de Noël ! Il est temps de terminer… »

  1. Bonjour, j’ai posté le mien hier et il devrait donc arriver mercredi … et j’ai déjà reçu de jolies surprises … Merci pour tout Stella, super ce swap de noël … j’espère que l’on renouvellera ce moment de partage l’année prochaine.
    Bonnes fêtes de fin d’année à toutes,
    Amitiés,
    Thali

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s