DDF

Galerie du DDF#11 !

Je republie cet article avec les participations supplémentaires de La demoiselle d’octobre et de Thalicreations.

Mes petites (ré)créations

Bonjour à toutes,

Aujourd’hui je vous fais enfin découvrir les merveilles que les participantes du DDF#11 ont réalisées au cours du mois de novembre, sur le thème optionnel de En attendant les fêtes de fin d’année.

Ce défi vous a inspiré, entre cadeaux et décos de Noël 😉

Nous sommes 11 à avoir participé : Ma fabrique by Karo, The sailor crochet news, Ptite Famille, Madame TricoChez Libellule, Côté tricot, Natlie, Ready to knit, Thalicreations, La demoiselle d’octobre, et Mes petites (ré)créations.

Merci à vous toutes pour votre créativité, et votre motivation. Grâce à vous, les DDF continueront en 2017. Et n’oubliez pas, vous pouvez toujours me donner quelques idées de thèmes pour les prochains défis 😉

Je vous invite à découvrir les réalisations des participantes au DDF#11. Vous découvrirez sur leurs blogs d’autres photos et toutes les explications…

View original post 132 mots de plus

Laisser un commentaire

