tricot

En attendant Noël…{Craft Along}

Si comme moi vous êtes amoureuse des bonhommes en pain d’épices, que ce soit en biscuit, crochet, tricot, couture, dessin, etc… ce craft along de l’avent est pour vous !
A retrouver chez la Demoiselle d’octobre !

Aujourd’hui, c’est le premier jour de l’Avent…

Le temps est passé si vite que je n’ai pas l’impression d’être déjà à la fin de l’année ! Et pourtant, les arbres ont perdu leurs feuilles et les décorations ont fleuri partout… On entend déjà comme un son de clochettes et un brouhaha de chansons de fête… Je panique un peu en réalisant que je n’ai encore rien fait, rien préparé pour cette période de l’année. Moi qui m’étais dit il y a des mois « cet hiver, je m’y prends tôt et je n’offre que du fait-main à Noël !  » Et bien, je n’ai rien commencé… Le temps a filé, filé, et je n’ai pas réussi à le rattraper.

Maintenant, j’ai envie de m’activer à préparer la fête ! Il y a tant de choses à faire : décorer la maison, acheter le sapin, préparer des petits et des gros cadeaux…

View original post 337 mots de plus

5 réflexions au sujet de « En attendant Noël…{Craft Along} »

Laisser un commentaire

