actualité·broderie·couture·crochet·défis·DDF·tricot

Galerie du DDF#10 !

Bonjour à toutes,

Aujourd’hui je vous fait enfin découvrir les merveilles que les participantes du DDF#10 ont réalisées au cours du mois d’octobre, sur les thèmes optionnels de Halloween/L’automne (l’automne, rebelote, histoire de donner une idée à celles qu’Hallowwen n’inspire pas).

Nous sommes 11 à avoir participé. Je suis heureuse ce mois-ci d’accueillir parmi nous une petite nouvelle au blog bien sympa (je vous invite à aller voir ce qu’elle fait), Karo du blog : Ma fabrique by Karo ; mais aussi les fidèles : Ptite Famille, Thali Créations, Madame TricoChez Libellule, Côté tricot, Natlie, Ezellegatelier, Satine Couture, Barbara, et Mes petites (ré)créations.

Merci à vous toutes pour votre créativité, et votre motivation.

Pour l’heure, je vous invite à découvrir les réalisations des participantes au DDF#10. Vous découvrirez sur leurs blogs d’autres photos et toutes les explications relatives à leurs réalisations. Je suis certaine que vous en profiterez pour laisser un petit mot afin de les féliciter car elles le méritent toutes 🙂 Certaines nous offrent même des tutos, elles méritent donc nos remerciements.

DSC_3460.JPG
Un torchon brodé, par Chez Libellule.
La châle OLILIA, par Barbara (sans blog).

Voici les jolies photos (en cliquant sur les images, vous accédez directement aux billets des blogueuses) :

20161006_122752.jpg
Un snood, par P’tite famille.
dscn9514a
Le châle rubis sur le thème de l’automne, par Thali Créations.
dscn0128a
La chauve-souris vampire sur le thème d’Halloween, par Thali créations.
IMG_1827
La pochette renard, par Madametrico.
Un équipement express pour mini sorcière, par Ezellegatelier.
Un ensemble renard pour prématuré, par Karo.
Blue Spring by DROPS Design
Le pull Blue spring, par Natlie.
p1040255gimp
Les chaussettes, par Côté Tricot.
Img 20161101 201048
Les sacs à tarte, par Satine couture.
citrouille2
Une petite citrouille, par Mes petites récréations.

Et pour finir, je vous montre le projet d’Agnès du blog Ready to knit. Elle n’a pas eu assez de temps pour terminer, mais son ouvrage est bien avancé :

img_1050
L’origami pullover, par Ready to knit.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

14 réflexions au sujet de « Galerie du DDF#10 ! »

  1. Stella,

    Je suis ravie d’être la petite nouvelle !!! Merci pour tes visites sur mon blog et tous tes commentaires 🙂

    J’espère que DDF continuera en 2017… il y a peut-être des solutions pour t’alléger… L’hébergement pourrait tourner… un moi chez toi … un moi chez une blogeuse volontaire …

    A très vite ( je travaille déjà pour le mois prochain… en attendant Noël…)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

