défis·DDF·tricot

DDF#9… Une robe de rentrée pour Barbie

Bonjour à toutes,

Aujourd’hui je vous présente mon  DDF pour septembre, il s’agit d’une robe de rentrée pour Midge.

Et pour les mamans, mamies, tatas, nounous, etc. qui veulent réaliser la même pour les poupées de leurs petites princesses, il s’agit du modèle 1037 (en français) du site stickatillbarbie, une vraie mine d’or pour habiller les Barbie.

J’ai suivi les explications sauf pour les manches que j’ai raccourcies pour faire davantage de saison.

barbie2barbie1

 

 

20 réflexions au sujet de « DDF#9… Une robe de rentrée pour Barbie »

  1. Ben mince alors, j’aurai pu le faire, mon défi de Septembre, d’autant plus que ma fille me réclamait une robe pour sa Barbie. Je connais bien ce site, et je lui ai demandé de choisir le modèle qu’elle voulait mais je pense qu’il y en avait trop, elle n’a pas encore choisi. La tienne est superbe, avec un beau choix de couleurs parfaites pour l’automne.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

