DDF

Galerie des défis du fil de l’été {DD#7 et DDF#8} !

Bonjour à toutes,

Aujourd’hui je ne résiste pas à l’envie de vous montrer les ouvrages réalisés par nos participantes cet été pour les DDF#7 et DDF#8.

Cette galerie n’est pas encore close puisque vous avez jusqu’à jeudi minuit pour poster ou m’envoyer les photos de vos réalisations. Je la mettrai donc à jour jusqu’à vendredi. Moi-même je n’ai pas tout à fait bouclé mon projet, donc ce sera pour l’extrême fin du défi.

Le thème optionnel en est Les vacances (d’été).

Je pense que j’ai bien fait de réunir les DDF#7 et DDF#8 en 1 seul, car il y a eu peu de participations en juillet. Même moi je n’ai pas participé en juillet !

Nous sommes 13 en tout à avoir participé aux DDF de l’été, ce qui n’est pas si mal étant donné la période des vacances : j’ai tout d’abord l’immense plaisir d’accueillir parmi nous une petite nouvelle  Natlie Créations ; et puis nos habituées : Ptite Famille, Thalicréations, Madame TricoChez Libellule, The sailor crochet newsCôté tricot, La demoiselle d’octobreEzellegatelier, Poussières de vie, Barbara, Ready to knit, et Mes petites (ré)créations (présentation de mon ouvrage pour bientôt).

Merci à vous toutes pour votre créativité, et votre motivation.

Je vous invite à visiter les blogs des participantes afin de découvrir d’autres photos et toutes les explications relatives à leurs réalisations. Je suis certaine que vous en profiterez pour laisser un petit mot afin de les féliciter car elles le méritent toutes 🙂 Certaines nous offrent même des tutos, elles méritent donc nos remerciements.

Voici les jolies photos (en cliquant sur les images, vous accédez directement aux billets des blogueuses):

Pour le DDF#7 (réalisations de juillet) :

Le pull Old » de Vedis Jonsdottir, de Barbara (sur facebook).
DSC_0032
Le magnifique Peggy Sue de La demoiselle d’octobre.
DSCN9369a
Le plaid Meadow réalisé dans le cadre du CAL Drops, par Thali Créations.
P1040143retouché
La splendide robe bleue de Rachel.
DSC_3148.JPG
Un tableau brodé par Chez Libellule.

Et à présent le DDF#8 (août) :

20160826_110620.jpg
Les petits poissons parfumés de Ezellegatelier.

20160826_110526.jpg

IMG_1668
Le grand sac multicolore et sa pochette assortie par Ausra.
Robe droite sans manche
La petite robe estival de Natlie.
DSC_3186.JPG
Le coussin brodé de Chez Libellule.
DSCN9640a
La veste sirène de Thali Créations.
DSCN9405a
Un bracelet marin par Thali Créations.
Le pyjama de l’été de The sailor crochet news.
20160610_190156.jpg
Le tapis de bain de Sabrina.
P1040166gimp
La robe rouge de Rachel.
sac tricot brodé1
Le sac à tricot brodé de Nathalie.
Mon coussin rose et gris
Le coussin déco de La demoiselle d’octobre.
IMG_1028
La shawlette de Ready to knit.
blanket1
Une baby blanket par Mes petites récréations.

Et n’oubliez pas le rendez-vous du DDF#9 à partir du 29 septembre prochain, sur le thème optionnel de « En route pour la rentrée ! » Rentrée des classes, rentrée au bureau… De quoi trouver des petites choses à réaliser pour se simplifier la vie ou celle de ses enfants.

18 réflexions au sujet de « Galerie des défis du fil de l’été {DD#7 et DDF#8} ! »

Laisser un commentaire

