défis·DDF

Défis du fil de l’été … Lancement du DDF#8 !

Bonjour à toutes,

Aujourd’hui c’est le dernier jeudi du mois, et nous nous retrouvons comme chaque mois pour les défis du fil !!! 🙂 C’est donc parti pour le DDF#8 !

Ce mois-ci,  je vous ai proposé une formule un peu différente, vacances d’été oblige ! Vous avez la possibilité de prolonger le temps du défi 7 sur celui du défi 8.

Je garde le même thème optionnel pour les 2 DDF, à savoir Les vacances d’été.

Pour celles qui ont déjà réalisé un ouvrage lors du DDF#7, vous pouvez si vous le souhaitez, en réaliser un autre pour le DDF#8 😉

J’espère que vous serez 1 fois de plus au rendez-vous pour cette ronde conviviale de rencontres et partages ! 🙂

Pour celles qui veulent savoir en quoi consiste ces défis, et comment nous rejoindre, je vous invite à lire le règlement des Défis du fil (en cliquant sur le lien rose ou à retrouver dans  colonne de gauche de mon blog).

Libre à vous de suivre le thème ou de faire tout autre chose 😉

Comme toujours, technique libre autour du fil : tricot, crochet, couture, broderie, point de croix, tapisserie et tissage, filage, etc !

Les modalités de participation à ce(s) défis des 2 mois :

  • votre/vos copie(s) pour l’ensemble des 2 DDF de l’été est/sont à rendre d’aujourd’hui jeudi 25 août au jeudi  1er septembre (date butoir du DDF#8) ;
  • on utilise le hashtag  DDF#8 ;
  • publication sur vos blogs pour les blogueuses (en me donnant le lien de votre article);
  • publication sur facebook pour les non blogueuses (idem, me donner le lien);
  • ou envoi de vos photos par mail les autres : mespetitesrecreations@aol.fr

J’ai hâte de découvrir vos compositions créatives, diverses et variées.

Vos photos seront donc reçues jusqu’au 1er septembre. Je publierai la galerie définitive des 2 DDF de l’été, à compter du 2 septembre, rassemblant vos réalisations des mois de juillet et août.

NB : Je devais publier une galerie intermédiaire pour le mois de juillet, mais par manque de temps, je ne l’ai pas fait. Une seule galerie sera donc publiée pour l’ensemble des DDF de l’été 😉

A bientôt 🙂 !!!! Et bonnes vacances à celles qui partent en fin d’été !!!! Bonne rentrée pour les autres !!! 🙂

25 réflexions au sujet de « Défis du fil de l’été … Lancement du DDF#8 ! »

Laisser un commentaire

