couture·crochet·défis·tricot

Défi du fil #6, juin !

Bonjour à toutes,

Aujourd’hui c’est le dernier jeudi du mois, et nous nous retrouvons comme chaque mois pour les défis du fil !!! 🙂

Il s’agit déjà du 6e défi de l’année ! Nous en sommes déjà à mi-parcours de l’année, et donc des défis !!!

J’espère que vous serez 1 fois de plus au rendez-vous pour cette ronde conviviale de rencontres et partages ! 🙂

Pour celles qui veulent savoir en quoi consiste ces défis, et comment nous rejoindre, je vous invite à lire le règlement des Défis du fil (en cliquant sur le lien rose ou à retrouver dans  colonne de gauche de mon blog).

Pour ce 6e défi, le thème optionnel donc facultatif est « L’été ». J’espère que ce thème vous inspire 🙂

Libre à vous de suivre le thème ou de faire tout autre chose 😉

Comme toujours, technique libre autour du fil : tricot, crochet, couture, broderie, point de croix, tapisserie et tissage, filage, etc !

Les modalités de participation à ce défi du mois :

  • votre copie est à rendre d’aujourd’hui jeudi 30 juin au jeudi 7 juillet ;
  • on utilise le hashtag DDF#6 ;
  • publication sur vos blogs pour les blogueuses (en me donnant le lien de votre article);
  • publication sur facebook pour les non blogueuses (idem, me donner le lien);
  • ou envoi de vos photos par mail les autres : mespetitesrecreations@aol.fr

J’ai hâte de découvrir vos compositions créatives, diverses et variées.

Vos photos seront donc reçues jusqu’au 7 juillet inclus. Je publierai la galerie définitive de vos réalisations pour ce défi à partir du 8 juillet.

J’en profite pour lancer le défi#7 du mois de juillet, avec le thème optionnel suivant :

Les vacances !

Vous pouvez vous y mettre dès à présent si l’inspiration vous vient !

  • Vos copies seront à rendre du jeudi 29 juillet au jeudi 5 août, après la publication de mon billet du défi #7.

A bientôt 🙂 !!!!

30 réflexions au sujet de « Défi du fil #6, juin ! »

Laisser un commentaire

