actualité·broderie·couture·crochet·défis·DDF·tricot

Galerie du DDF#5 !

Bonjour à toutes,

Aujourd’hui je vous fait enfin découvrir les merveilles que les participantes du DDF#5 ont réalisées au cours du mois de mai.

[Cette galerie sera mise à jour jusqu’au 2 juin inclus, date de clôtue du DDF#5].

Le thème optionnel en est Les fruits et/ou les légumes.

Nous sommes 14 à avoir participé (pour le moment) : Ptite Famille, Thalicréations, Madame TricoChez Libellule, Patchcath, The sailor crochet newsCôté tricot, Catherine, La demoiselle d’octobre, Les8jika, Ezellegatelier, Satine couture, Ready to knit, et Mes petites (ré)créations.

Merci à vous toutes pour votre créativité, et votre motivation.

Je vous invite à visiter les blogs des participantes afin de découvrir d’autres photos et toutes les explications relatives à leurs réalisations. Je suis certaine que vous en profiterez pour laisser un petit mot afin de les féliciter car elles le méritent toutes 🙂 Certaines nous offrent même des tutos, elles méritent donc nos remerciements.

Voici les jolies photos (en cliquant sur les images, vous accédez directement aux billets des blogueuses):

IMG_1242
Une magnifique couverture granny, par Madame Trico.
P1030034retouché
Des poires qui jouent à cache-cache dans l’arbre, par Côté Tricot.
Une trousse à crochet au crochet, par The sailor crochet news.
Le Fleuriste et les Légumes
Des carottes, chez Patchcath.
Dans les mains d'un bébé de 7 mois
Hochet aux 3 anneaux, par Thali Creations.
20160521_093314.jpg
Une tunique étoilée, agrémentée d’un collier home-made, par P’tite famille.
DSC_2942.JPG
Un joli pull couleur sorbet, par Chez libellule.
Un sac à pain de mie « pain de mie », par Catherine.
DSC_0526
Une jolie robe, par La demoiselle d’octobre.
légumes au crochet
Un mignon panier de la marchande, par Les8jikas.
jardin et legumes
Encore une dînette, cette fois-ci en couture, par Ezellegatelier.
Img 20160601 130748
Des cousettes sur le thème des bâteaux, par Satine couture.

20160522 073805

IMG_0880
Un lapin, sans doute adepte des carottes, par Ready to knit.
aubergine
Une aubergine, par Mes petites (ré)créations.

Et n’oubliez pas le rendez-vous du DDF#6 à partir du 24 juin prochain, sur le thème optionnel de L’été 🙂

 

18 réflexions au sujet de « Galerie du DDF#5 ! »

  1. Que de jolies créations ! Excellentes les petites poires dans l’arbre 😀 Et la couverture est aussi très impressionnante! Ce n’est plus un défi mensuel ça mais un défi sur plusieurs années pour moi 😀
    Je suis désolée, nous sommes le 2 et je regrette donc de ne rien pouvoir présenter pour ce DDF5 😦 ca y est j’ai cassé la chaine! Jusque là j’étais présente tous les mois 😦
    Peut-être le mois prochain qui sait … 😉
    A très vite !
    Laure

    Aimé par 1 personne

  2. A reblogué ceci sur et a ajouté:

    Il est grand temps de vous présenter la galerie complète du DDF#5 !
    Merci à vous toutes pour vos participations une fois de plus très créatives 🙂
    Et rendez vous dans quelques semaines pour le DDF#6 sur le thème optionnel de L’été 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

