Dinette et aubergine pour le DDF#5

Bonjour à toutes,

Vous l’aurez sûrement constaté, ces derniers temps je ne suis pas très présente sur mon blog et sur vos blogs…  J’en suis désolée (et en manque), mais faute de trop de boulot, peu de temps libre, même pour tricoter et crocheter, à mon grand désespoir !

J’ai tout de même réussi ce mois-ci à réaliser une bricole au crochet qui colle bien (pour une fois au thème « Fruits et/ ou légumes » du DDF#5 : une aubergine, d’après un modèle Bergère de France 🙂

Elle est destinée à une dinette que je confectionne pour une fillette de 5 ans.

aubergine

Pour aller avec cette aubergine, il y a aussi des petits cornichons (bidouille perso), un saucisson inspiré de Tournicote à cloche-pied (modèle ici) et une côtelette inspirée de chez Mailles passion (modèle ici):

dinette1

 


24 réflexions sur “Dinette et aubergine pour le DDF#5

  1. J’adore ton aubergine ! Moi aussi je rêve de faire toute une dînette au crochet mais je n’ai jamais le temps (et pas trop l’usage non plus, faut avouer ^^). En tout cas tu es bien partie, bon courage pour la suite 🙂

    Aimé par 2 personnes

    1. Merci Rachel 😉
      L’avantage avec la dînette, c’est qu’il y a de petites pièces très rapides à crocheter et qui permettent d’utiliser des bouts de laine. Petit à petit, elle s’étoffe…

      J'aime

  2. c’est vraiment génial ce que tu as confectionné, vraiment tu ne pouvais pas être plus dans le thème du défi!
    je te souhaite de tout coeur de retrouver un peu de temps libre pour vaquer à tes loisirs préférés, gros bisous

    Aimé par 2 personnes

Les commentaires sont fermés.