DDF

Galerie du DDF#4 !

Bonjour à toutes,

Aujourd’hui je vous fait enfin découvrir les merveilles que les participantes du DDF#4 ont réalisées au cours du mois d’avril.

NB : Galerie mise à jour jusqu’au 5 mai inclus (date de clôture du DDF#4).

Le thème optionnel en est Les fleurs. Une fois de plus, je vous ai senties très inspirées ce mois-ci;)

Nous sommes 20 à avoir participé (pour le moment) : Barbara, Ptite Famille, Thalicréations, Madame TricoChez Libellule, Le crochet gratuit des 8jika, La Demoiselle d’octobre, Papiers et Petits mots Patchcath, The sailor crochet newsCôté tricotSatine couture, Dane et le crochet, L’aiguillon de mes journées, Cath, Ezellegatelier, Mary tricote et bien plus encore, So cousette, Ready to knit, et Mes petites (ré)créations.

Merci à vous toutes pour votre créativité, et votre motivation.

Je vous invite à visiter les blogs des participantes afin de découvrir d’autres photos et toutes les explications relatives à leurs réalisations. Je suis certaine que vous en profiterez pour laisser un petit mot afin de les féliciter car elles le méritent toutes 🙂 Certaines nous offrent même des tutos, elles méritent donc nos remerciements.

Voici les jolies photos (en cliquant sur les images, vous accédez directement aux billets des blogueuses):

« Mandala Madness  » Partie 2 terminée, CAL d’Helen Shrimpton « , laine Karisma de chez Drops, par Barbara (sur facebook).
IMG_1050
Étole à chevrons, Modèle du Chouette Kit de printemps n°20, tricotée en Lang Yarns Amira – 93% coton et 7% polyamide (environ 6 pelotes qui sont inclut dans le kit), avec les aiguilles n°6, par Madame Trico.
DSC_2861.JPG
Kit de Colibri and Co: un grand cabas tout prêt avec des motifs à rebroder, par Chez Libellule.
20151101_150200.jpg
Miya, petite japonaise très raffinée dans son costume traditionnel, crochetée en 2.5 pour environ 20 cm de haut, par Ptite famille.
DSCN9912a
Béguin Pâquerette pour petite fille élégante, par Thalie créations.
Cadre fleur au crochet
Un cadre fleur au crochet, par Les8jika.
DSC_0458
Le nouveau châle Brigit, pour le Printemps du DIY, création de La demoiselle d’octobre.
tote bag final
Un tote bag tropical, par PPM.
Autoportrait d'une journée en couleurs
Carrés au tricot pour les Fleurs de Monet (plus d’infos sur le blog de Patchcath), par Patchcath.
Un collier de fleurs, par The sailor crochet news.
P1020988retouché
Des petits poissons dans leur bocal, par Côté Tricot.
20160427 114419
Une panière fleurie, et à découvrir dans le même article, un sac décliné avec les mêmes tissus, par Satine couture.
cath
Broderie « Médina » et snood + poncho d’après un modèle Bergère de France du catalogue 2012-2013, par Cath.

_20160122_194619

20160502_153149.jpg
Broderies libres montées sur un couvercle de boite réalisée avec des cartons de récup et habillée de tissus, et broderies assemblées sur protège carnet, par Ezellegatelier.

20160411_151919

20160419_160710-1
Blouse pour maman et blouse assortie pour fillette, par Mary tricote et bien plus encore.
SAMSUNG CAMERA PICTURES
Une pochette de mariage avec avec doublure et bande en liberty, par So cousette.
img_0861
Écharpe lovely leaf lace, de Purl Soho, par Ready to knit.
Création d’une petite grenouillère taille préma, par Mes petites (ré)créations.

Et n’oubliez pas le rendez-vous du DDF#5 à partir du 26 mai prochain, sur le thème optionnel des Fruits et/ou légumes 🙂

28 réflexions au sujet de « Galerie du DDF#4 ! »

  1. Bravo à tout le monde ce sont vraiment de beaux échanges ! Et merci à toi Stella d’organiser tout ça 🙂
    Juste pour informer je suis allée faire un petit tour sur chacune des réalisation mais il y en a quelques unes qui n’ont pas de liens 😦 C’est peut être un beug ?
    A très vite ! Laure

    Aimé par 1 personne

  2. Merci de m’avoir rajoutée aussi vite. Il y a beaucoup de belles choses, toutes très différentes, ce qui ajoute au plaisir de les découvrir. J’ai beaucoup aimé le petit bocal de poissons. Bravo à toutes les participantes.

    Aimé par 1 personne

  3. C’est chouette de voir tous ces projets réalisés. Cela met une touche de Printemps dans ma journée (on a eu un WE affreux, tout pluvieux et froid, 5° !!!!! Atroce). Merci ! Et maintenant que j’ai retrouvé le chemin de la blogo, je vais aller visiter les blogs de celles que je ne connais pas encore !

    Aimé par 1 personne

      1. Je pense à vous, nous on a eu un vrai week-end de printemps … j’ai même pris un coup de soleil en profitant de la terrasse.
        Bon le soleil est de retour pour cette semaine … pour la majorité de la France.
        Et tout cas sur les photos ça rayonne.
        Bonne semaine à toutes.
        Amitiés,
        Thali

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

