crochet

Merci Mine !

Bonjour à toutes,

La semaine dernière, j’ai passé des jours de stress (allez savoir pourquoi mais le boulot est une source de tension quotidienne en ce moment !), des jours à mal dormir, des journées à m’énerver et à être au bord de la crise… Bref, ce n’était pas un bon moment (espérons que mes nerfs se calment pour la semaine qui commence).

Mais lorsque je suis rentrée chez moi vendredi soir, toute contente de pouvoir passer à autre chose avec le week end débutant, j’ai découvert une enveloppe tant attendu, celle de Mine. Une enveloppe qui à coup sûr allait m’apporter de la sérénité et de la joie !

Une enveloppe réponse aux vœux que je lui avais envoyés pour son opération échange de voeux.

Et comme Mine est très généreuse, elle a décidé non seulement de répondre à toutes celles qui lui avaient envoyé une carte, mais également de bidouiller un petit cadeau personnalisé pour chacune ! Et comme avec Mine on tape toujours en plein dedans, voici ce que j’ai découvert en ouvrant l’enveloppe :

mine

Je lui avais envoyé une carte représentant l’église de mon village sous la neige, et pour rester dans le thème, elle m’a crocheté un porte-clef au choix flocon (rapport avec ma carte) ou edelweiss (rapport avec ses montagnes) dans une jolie laine blanche pailletée. Une jolie carte l’accompagnait avec un mot qui m’a touché au cœur.

Alors merci à toi Mine !!!

 

Publicités

18 réflexions au sujet de « Merci Mine ! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s