tricot

Le blog fête ses 1 an… Merci à vous !

Bonjour à toutes,

Voici l’éphéméride du jour :

Mardi 09 FÉvrier 2016

40 eme jour de l’année.
06eme semaine de l’année.

Bonne fête aux Apolline : prénom féminin grec.

Et, non sans émotion, Joyeux 1er Anniblog à Mes petites (ré)créations, date hautement symbolique, puisqu’elle représente une belle rencontre entre vous et moi. Et point important, c’est vous qui avez choisi cette date pour l’anniv’blog, ne l’oubliez pas !!!

Cette date est en effet cruciale pour moi puisqu’elle représente une aventure incroyable dans laquelle je me suis lancée il y a tout juste 1 an !!! C’est le 9 février 2015 que tout a commencé sur wordpress, avec une fébrilité certaine… et la peur de n’avoir absolument personne qui vienne s’intéresser à ce que j’écrivais et ce que je faisais. Heureusement, ce ne fut pas le cas, et chaque jour je suis ravie de voir que des fidèles et des nouvelles viennent me rejoindre dans cette aventure et passe me dire bonjour !!!

Bilan de ces 1 an : 132 articles, 2.428 commentaires, 83 abonnées wordpress, et 67 abonnées par email, 34 abonnées sur hellocoton !

Mes petites (ré)créations m’a déjà permis de faire de belles rencontres, certes virtuelles, mais non moins importantes, et me donne l’envie de partager encore avec vous et me lancer des défis. Cela m’a également donné l’opportunité de découvrir de belles réalisations en me promenant quasi quotidiennement sur vos blogs.

Donc, un très grand merci à vous qui faîtes vivre ce blog de par vos commentaires, vos passages, et qui me donnez la motivation de continuer à partager avec vous !!!

J’ai la chance d’avoir toujours plus d’abonnés qui me suivent de semaine en semaine. Je vous en remercie infiniment car cela permet à ce blog de vivre et vos commentaires me font chaud au cœur et me permettent de rester motivée.

Publicités

36 réflexions au sujet de « Le blog fête ses 1 an… Merci à vous ! »

  1. Bravo pour ta première année ! Et n’oublie pas tes abonné(e)s Bloglovin, tu en as au moins une 😉 Je te suis depuis peu, mais tu m’a permis de découvrir de nouveaux blogs francophones, moi qui ne lisais presque que des anglophones. Au plaisir de continuer à te lire….

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s