Non classé

Mon Châle River {DDF #1}

Et de 4 DD #1 au tricot 🙂

Le premier « gros » tricot de 2016 est tombé de mes aiguilles ! C’est ma 1ère participation pour les Défis du Fil {DDF] organisés par Mes petites Récréations 🙂

Parce que j’avais envie d’un châle vraiment enveloppant, et que mon Dream Stripes (même si je l’adore !) me frustre… il est trop petit ! J’ai eu envie de tricoter un nouveau modèle plus ample, dans lequel je puisse vraiment me lover…

Le River de Petit Bout de Moi m’avait tapé dans l’œil, alors quand je l’ai vu en promo sur sa boutique, j’ai craqué. Et puis, je connaissais ses jolies laines mais n’avais jamais testé ses patrons, alors c’était l’occasion ! 🙂

River Petit Bout de Moi Source image :http://www.ravelry.com/patterns/library/river-8

Quand j’ai vu ce modèle, j’ai tout de suite su la laine que je devais utiliser. C’est étrange, parfois on a vraiment du mal à associer laine et projet, et d’autres fois (comme ici) ça vient…

View original post 497 mots de plus

Une réflexion au sujet de « Mon Châle River {DDF #1} »

Laisser un commentaire

