Non classé

Les défis du fil

Et de 3 DDF #1, tout en couture 🙂

M.P et M.P le blog

Il y a quelque temps je vous avais parlé des défis du fil du blog mespetites(ré)créations

Voilà le temps est venu de vous montrer ma petite création sur le thème Liberté et douceur de vivre.

DSC_5664

J’ai voulu partir sur ce qui pour moi représente le plus la liberté : la colombe!

Après quelques recherches, croquis et essais, j’ai décidé de faire une jolie guirlande avec des colombes pour une déco de chambre d’enfant (et en plus je reste dans mon univers).

Comme je voulais représenté les Colombes en mouvement, ma première idée était de faire un mobile mais après quelques essais peu concluants et par manque de temps la guirlande fut pour moi une évidence!

Pour le côté douceur j’ai utilisé des couleurs tendres mais aussi des plumes (certaines ont été réalisées en lin ou en tulle)

DSC_5650

Pour accentuer le côté douceur, j’ai utilisé du tulle pailleté, maintenu sur l’endroit…

View original post 70 mots de plus

2 réflexions au sujet de « Les défis du fil »

Laisser un commentaire

