Non classé

Défi du Fil #1 JANVIER 2016

Et de 1 participation au DDF #1, en tricot 🙂

"The Knitting Marmotte"

Alors pour commencer l’année et essayer de ne pas trop me disperser je participe aux défis du fil organisés par « Mes Petites Récréations« , le fonctionnement est tout expliqué dans ce post mais en gros c’est 1 mois – 1 projet autour du fil !!

Pour ce mois-ci le thème c’était « Douceur et Liberté « , bon j’avais choisi mon projet avant le thème mais au final il rentre dedans donc c’est parfait ! De toute manière le thème est plus une sorte de guide…

Alors pour Janvier mon projet était le Poncho Chunky du CK18 et voici le résultat :

2016-01-28 (3)2016-01-28 (2)2016-01-28 (1)

Porté et validé : c’est très doux et super chaud et je peux bouger en toute liberté 😉

Alors j’ai juste raccourcies les franges qui étaient beaucoup trop longues et il me reste un peu moins d’une pelote et je me suis fait un bonnet assorti en fausses côtes…

View original post 43 mots de plus

3 réflexions au sujet de « Défi du Fil #1 JANVIER 2016 »

Laisser un commentaire

