Non classé

Bergerac: Les versions des testeuses

La Demoiselle d’Octobre m’a fait confiance pour tester son modèle de poncho Bergerac et j’en suis ravie.
Voici son article retour de tests avec les photos des versions des testeuses 😉

Il y a quelques temps, j’avais lancé un appel à testeuses pour le patron de mon Poncho Bergerac. Pour ce premier patron en plusieurs tailles, je voulais être sûre que mes mesures étaient justes.

Après quelques jours de recherche, 5 tricoteuses ont répondu présentes et accepté de se prêter au jeu. Grâce à leur remarques précieuses, le patron a été modifié et peaufiné. Je l’avoue ces jours de correction ont été assez stressants pour moi. C’était la toute première fois qu’un de mes modèles était passé au crible par des tricoteuses chevronnées.Au fond, ça me faisait bizarre de savoir qu’à différents endroits de France, des inconnues étaient en train de tricoter ce poncho que j’avais imaginé dans mon canapé ! Vous savez ? Celui-là :

J’ai attendu avec impatience de voir leurs versions, et j’ai vraiment adoré leurs réalisations. Cette expérience a été très enrichissante. Elle m’a permis de réaliser…

View original post 218 mots de plus

Laisser un commentaire

