CAL·crochet·KAL·tricot

KAL de l’été et CAL de la rentrée… les magnifiques châles des retardataires !

Bonjour à toutes,

Cet été Dans mon p’tit Atelier et moi avons organisés un grand KAL afin de réaliser en commun des versions péillantes du fameux châle Nurmilintu, modèle d’Heidi Alander.

Après 61 jours, 8 semaines 1/2, soit 2 mois d’aventure, les personnes que je suivais ont presque toutes rendu leur copie.

Pour découvrir les galeries des Nurmilintus, c’est chez moi ici, et l’autre partie chez ma comparse de Dans mon p’tit Atelier par ici.

Aujourd’hui je vous propose de découvrir les superbes réalisations des retardataires qui n’ont pas eu l’occasion de voir figurer leur châle dans la galerie des Nurmilintus (en passant la souris sur les images, le nom de la tricoteuse s’affiche). Vous allez voir, il y a encore de magnifiques interpétations !!! Barbara a tellement aimé le modèle qu’elle en a même fait 2 !!!

Voici donc la galerie spéciale « retardataires » :

De la même manière, j’ai organisé durant 1 mois, sur septembre-octobre un CAL pour réaliser au choix le châle Tête de mort crée par Erica du blog Kungen och Majkis ou Skull shawl ou l’Aigue-Marine (modèle, diagramme et ses explications écrites à retrouver chez Rose fée des belles choses : http://www.rosefeedesbelleschoses.com/chale-couleur-aigue-marine/).

Vous retrouverez la galerie des châles réalisés par ici.

Voici la réalisation de Barbara qui a rendu sa copie après la date 😉 Mais cela valait la peine d’attendre !!! Cette couleur framboise, on en mangerait 😉

 MERCI à toutes pour ces magnifiques « Nurmilintu » et « Tête de mort ».

ET Pourquoi PAS à bientôt pour de nouveaux KAL/CAL 😉 ce sera avec un immense plaisir !!!

Publicités

15 réflexions au sujet de « KAL de l’été et CAL de la rentrée… les magnifiques châles des retardataires ! »

  1. Bonsoir,
    Je suis tombée par hasard sur votre CAL de rentrée il y a qques semaines, genre le 6 octobre ou qqch comme ça, en tout cas juste avant la date-butoir que vous aviez fixée, du coup je ne me suis pas inscrite pour suivre ce CAL, mais cela m’a motivée pour me lancer dans l’aigue-marine qui me paraissait assez simple (bouclé en une petite semaine, je ne crochète que le soir devant la télé !), puis pour ressortir de mes en-cours abandonnés depuis longtemps un châle tête-de-morts que j’avais trouvé dans un livre il y a bien un an. Du coup, je l’ai terminé aussi !
    Je sais que je ne suis pas du tout dans les clous de votre CAL de rentrée, mais accepteriez-vous que je vous envoie tout de même les photos de ces deux réalisations ?

    En tout cas, bravo pour toutes ces belles réalisations que vos KAL/CAL permettent de mettre en valeur ! Si je savais tricoter, je m’y mettrais, mais ça m’énerve… Le crochet me suffit bien ! 😉
    Cordialement,
    Bernie

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour Bernie,
      Bien entendu vous pouvez m’envoyer vos photos de vos 2 châles et je les intégrerai à un prochain article avec plaisir 🙂 Voici le mail de mon blog où m’envoyer les photos : mespetitesrecreations@aol.fr
      J’ai hâte de découvrir vos réalisations et suis contente que mes CAL vous aient inspirés !
      A bientôt peut être sur un prochain CAL.
      Bonne continuation.
      Stella

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s