CAL·crochet

CAL châle de la rentrée… où en êtes-vous ?

Bonjour à toutes,

Notre CAL ou plutôt nos 2 CAL, Tête de mort et Aigue-Marine, se terminent déjà dans une semaine (le 7 octobre) !

J’invite donc les participantes qui ne l’ont pas encore fait à m’envoyer les photos de leurs avancées par mail à mespetitesrecreations@aol.fr afin de faire un dernier petit point en fin de semaine avant le final 😉

Les blogueuses peuvent toujours publier sur leurs blogs et les facebookeuses sur facebook si elles le souhaitent 😉

à bientôt !

 

8 réflexions au sujet de « CAL châle de la rentrée… où en êtes-vous ? »

    1. Bonjour, je tenais a m’excuser, mais je vais devoir me retirer du cal pour causes personelles…. Je suis vraiment dsl, j’espere que vous ne m’en tiendrais pas rigueur….
      Félicitations a toutes tres beaux ouvrages!
      A bientot, amicalement, oumayat.

      Aimé par 1 personne

  1. bonjour. je suis contente pour celle qui ont terminé mais moi, je suis désolée, j’ai arrêté. Après montage, démontage, boudage, je me suis fait une raison : je ne suis pas encore capable de faire ce châle, alors je travaille sur des modèles plus simples en espérant être capable de le faire bientôt. Merci et à bientôt j’espère

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

