KAL·tricot

Kal Nurmilintu…..clap de fin

Pour une vue complète des magnifiques Nurmilintus de notre KAL de l’été, lisez l’article clap de fin de ma compère Dans mon p’tit atelier, en parallèle de mon article bilan : https://mespetitesrecreations.wordpress.com/2015/07/31/kal-de-lete-dernier-article-de-suivi-et-bilan-dune-magnifique-aventure/
😉

Dansmonptitatelier

Il vient officiellement de retentir….le clap de fin….du Kal Nurmilintu…

Déjà 3 mois que je passe régulièrement en votre compagnie….voire même un peu plus…car souvenez-vous travelling arrière…

On a commencé à en parler avec Stella du blog mespetites récréations dès la fin du Kal Dream stripes, organisé par Two Be Bio.

On y avait participé toutes les 2 et on avait aimé l’ambiance, l’entraide, le partage, le challenge aussi….et sur une boutade, nous nous étions lancé dans l’organisation d’un Kal….oui, mais quel Kal??? on n’était pas totalement d’accord sur le modèle….alors, on avait organisé un sondage…aux vues des résultats (une dizaine de votantes je crois…enfin, non, je viens de vérifier sur le blog de Stella…).le nurmilintu avait remporté le sondage avec 9 votes…….et la voix du peuple avait été entendue, nous organiserions un kal autour de ce joli modèle…

La logistique s’étant mise peu à peu en…

View original post 617 mots de plus

Publicités

3 réflexions au sujet de « Kal Nurmilintu…..clap de fin »

  1. Bonjour, bien qu’inscrite au CAL je n’ai as publié le résultat final pour cause …. de surcroît de travail ! Mais il est terminé et n’attends plus que le blocage (avec deux autres ouvrages). Entretemps, j’ai terminé un gilet BdF pour un magasin, un gilet pour ma petite-fille, la bordure d’un châle pour une amie et celle du mien (hexagones au crochet assemblé depuis … un an et qui attendaient la finition). Et puis, entre deux appartements, ma fille aînée et son bébé sont revenus quelques semaines à la maison, alors … Ben toutes mes excuses. J’ai pris beaucoup de plaisir à réa
    liser ce CAL et je pense que je referai le même (avec quelques personnalisations et un autre fil) prochainement. Je ne m’inscris pas pour un des nouveaux CAL (têtes de mort – beurk – et aiguemarine) mais je vous suivrai pour voir la prochaine proposition. Ce fut un palisir d’admirer toutes les réalisations du CAL de l’été. Bon travail à toutes (tous ?) et au plaisir de vous retrouver plus tard.Huguette (grandmams)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s