actualité

1 an à bloguer… Rétrospective en images !

Bonjour à toutes,

Cela fait 1 an (depuis le 26 juin) que je blogue.

Tout a commencé ici : http://mespetitesrecreations.blogs.marieclaireidees.com/ avec mon 1er blog.

Puis j’ai déménagé ici sur wordpress en février dernier pour gagner en fonctionnalités et en visibilité. J’ai ainsi ouvert mon 2me blog et ce fut un pari réussi 😉

Et cela méritait bien une petite rétrospective en images avec les créations des 2 blogs  😉 Il n’y a pas tout, mais le principal :

 Tout d’abord les créations de mon 1er blog :

creations_MCI
Avec par ordre en partant du haut de gauche à droite : – plaid boucle d’or – couverture bébé au point andalou double doublée cotonnade – plaid en grannies – calendrier de l’avent (sachet).

 Puis les créations réalisées dans le cadre des Serial crocheteuses (les 2 blogs confondus) :

participations_SC
Avec par ordre de haut en bas et de gauche à droite que des créations personnelles : – glaces dégoulinantes – pochette à collants – cocarde – escargot – mouton soutien à BDF – soleil à base d’un granny sunny spread agrémenté de volutes improvisées sur son pourtour

Puis les défis (2 blogs confondus) :

les_autres_defis
Avec par ordre de haut en bas et de gauche à droite : – Frimoussette guinguette (CAL d’Oh bout du Fil) – Deep purple dress (Défi styliste 2014 chez Pipiou) – Milou le hibou (Les pandas des 4 saisons) – Alban le paon (création personnelle) et Rose et Cyprien les monkies (modèle de Jiji Hook) pour le Concours Fée-moi un doudou pour les Petites Fées 44 (prémas) – Lutin de Noël (CAL sur facebook) – Pascal le mouton pop de Pâques (CAL sur facebook) – Châle Dream Stripes (KAL de Two Be Bio).

Enfin, les créations de ce blog-ci (wordpress) :

creations_WP
Avec par ordre de haut en bas et de gauche à droite, tout d’abord quelques uns de mes encours : l’ours en granny flowers (mon boulet qui n’avance pas) – le châle Nurmilintu (KAL de l’été) – le projet mystère psychédélique. Ensuite : – les poissons d’avril – couverture en grannies (pas tout à fait terminée mais presque) – la couverture arc-en-ciel pour les prémas – la layette pour les prémas (brassières et culottes) – les carrés solidaires pour les Bébés du cœur – les robes de barbie pour ma nièce.

 En route pour la 2me année du blog !

A suivre bien entendu avec les prochaines créas à venir 😉

11 réflexions au sujet de « 1 an à bloguer… Rétrospective en images ! »

  1. Bon anniversaire de blog ! Heureuse d’avoir croiser tes billets et d’avoir franchi le cap avec toi des tricots prémas. Les blogs c’est du partage et c’est l’essentiel quand on aime les activités manuelles. Bonne créativité !

    Aimé par 1 personne

    1. Merci Amandine 😉 Certains modèles étaient plus compliqué que d’autres, c’est ça qui est plaisant aussi ! Le challenge 🙂 Je suis allée sur ton blog, c’est sympa comme tout les recettes… J’irai y faire un tour plus long quand j’aurai davantage de temps 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

