tricot

Mes 1 an de blogueuse, c’est aujourd’hui… et ça se fête avec vous !!!

Bonjour à toutes,

Aujourd’hui, c’est une date très spéciale et importante pour moi, puisqu’elle marque mes débuts de blogueuse il y a tout juste 1 an ! J’ai même envie de dire, « déjà 1 an ! », comme le temps passe vite !!!

Et surtout, je suis très émue de constater que je suis toujours blogueuse après 1 an, ce qui n’étais pas gagné au tout début… Vous savez bien, au départ on ne sait pas trop où l’on va, on se jette comme dans le vide, on doute que quelqu’un va nous suivre dans cette aventure, on se demande si on va y prendre goût, et si on va trouver des choses à raconter régulièrement… Bref, au départ on doute de nos capacités à bloguer, à intéresser autrui, et à tenir le coup !

Un petit bilan s’impose :

Et bien, je suis heureuse de constater que j’ai la chance d’avoir des « followers » qui me donnent envie de poursuivre l’aventure, et qui me manquent dès que je prends un peu de distance pour raison d’over-booking 😉

Je dois dire que je ne pourrais plus me passer de ces rendez-vous bloguesques ! Ils me sont devenus nécessaires, et des liens d’amitiés se sont créées avec certaines blogueuses !!! Ces rendez-vous et ces liens sont devenus ma bouffée d’oxygène 😉 Merci à vous ! C’est un véritable plaisir de « s’inviter » les unes chez les autres dans nos salons virtuels mais au combien humains.

Et question chiffres, sur wordpress depuis février  : 79 articles publiés, 97 followers par e-mails, et 51 suiveuses wordpress ! Wahou !!! Merci à toutes 😉

Bientôt ici, je vous ferai gagner un petit cadeau home-made afin de vous remercier de tout ce que vous m’apportez !!!!

A SUIVRE 😉

Publicités

45 réflexions au sujet de « Mes 1 an de blogueuse, c’est aujourd’hui… et ça se fête avec vous !!! »

  1. j’arrive par hasard sur ton blog en cherchant le tuto du châle…. que je ferais sans doute un de ses jours si j’arrive à reprendre efficacement le tricot et ça ce n’est pas gagné du tout . J’admire tant ces jolis châles ou étoles si fines si beaux !!
    bon anniverblog et je continue ma ballade
    violine (plutôt petites croix et crochet maintenant)

    Aimé par 1 personne

    1. Bienvneue sur mon blog Violine 😉 Je ne pratique pas le point de croix (peut être un jour, qui sait ?), mais le tricot et le crochet abondamment ! J’espère que tu continueras à te balader par ici de temps en temps et que tu y trouveras quelques sources d’inspiration 🙂

      J'aime

  2. Un blog est très important car il permet de tisser des liens avec des personnes que l’on aurait jamais rencontrées. Dans le monde du tricot (du DIY en général), les blogs nous permettent de nous tenir au courant des nouvelles choses et techniques et je dois dire que j’ai appris beaucoup par ce biais.
    Bon blog anniversaire.
    Agnès

    Aimé par 1 personne

  3. Bon blog anniversaire ! Nous commençons toute par nous lancer sans trop savoir et le blog prend sa place dans notre vie… Moi, je rate toujours la date et ça ne va pas s’améliorer avec le changement de plate-forme de cette année, je crois que j’en suis à 7 ou 8 ans de blog et je ne peux pas m’en passer. J’adore les rencontres, le partage d’idées et découvrir de nouveaux univers.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s