actualité

Un grand merci Mine !

Bonjour à toutes,

Aujourd’hui mon facteur m’a fait une très belle surprise (pour une fois, cela change des factures et autres merveilles !) 😉

Et oui, dans la boîte aux lettres il y avait une enveloppe de notre gentille et talentueuse Mine. Rappelez-vous, elle fêtait récemment son Anniv’blog, et j’ai eu l’immense chance de remporter le cadeau mis en concours.

Et comme je ne peux pas attendre ce soir car je suis très impatiente de l’ouvrir, de faire des photos et de partager avec vous, je m’y mets tout de suite pendant ma pause déjeuner !

Aller, vous aller découvrir cela avec moi :

Tout d’abord, j’admire l’enveloppe décorée de fleurs, je l’ouvre et sors de l’intérieur une carte créative très sympa, à décorer selon mes envies 😉 Il s’agit d’une petite robe (elle me fait penser à Audrey Hepburn), avec un gentil mot écrit en rose mais que je garde pour moi, nah !!! On reconnait déjà bien là l’univers girly de Mine) ! J’adore également la légende de la carte « Ceci est le coloriage d’une journée sans écran » ! Il va falloir que je pense à méditer cela :

enveloppe_et_carte

Puis je sors un paquet bien enveloppé d’un joli papier de soie bleu-vert turquoise, fermé par un stickers cœur toujours très girly (ce que c’est joli ! Voyez plutôt ! Et vous n’avez que les images, mais moi j’ai l’odeur, le paquet sent très bon) !!!

paquet

A présent il faut l’ouvrir (j’en ai envie mais je n’ose pas tout défaire et déchirer) ; aller, je me lance, y vais délicatement afin de ne pas abîmer le cœur, et découvre la très jolie et mignonne pochette que Mine a crochetée (encore plus belle en vraie qu’en photo !) :

pochette

 pochette2

 Et à l’intérieur, j’ai la surprise de découvrir encore des cadeaux façon Mine, révélateur de son univers que l’on aime tant,  » gourmand, girly, et créatif  » : 

cadeaux2
Des bonbons arlequins (pour la gourmande que je suis, miam !), un baume-gloss à lèvre Séphora en forme de boule à facette (qui brille, qui brille, etc. pour des instants beauté plaisir !!!), et un sachet contenant des sequins multicolores en forme de fleurs et étoiles (très très sympas, de quoi donner des envies créatives !!!) 😉

Lors de l’ouverture de ce paquet, Je suis allée de découvertes en découvertes avec un concentré de l’univers de mine 😉

UN TRÈS GRAND MERCI A TOI, MINE !

Tu m’as vraiment bien gâtée 😉

Publicités

16 réflexions au sujet de « Un grand merci Mine ! »

  1. Je confirme tu as êtes très gâté;)
    Super la pochette est trop belle et le dessins de la robe wow!!! J’espère que tu nous montreras une fois qu’elle seras toute coloré;)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s