crochet·défis

Granny Love Challenge et Serial crocheteuses and more n° 266

Bonjour à toutes,

Aujourd’hui c’est mercredi et jour du Granny Love Challenge organisé par Jiji Hook !!!

Je n’ai pas avancé sur mon ours (j’ai une bonne raison, si, si),  car je me suis rendue compte que le temps passait à une allure folle,  et que j’étais bien en retard pour honorer une « commande » qui doit aboutir avant Pâques. Donc je suis en mode guerrière et planche uniquement sur ce projet dont j’aurai l’occasion de vous reparler plus tard.

Pour orner ce projet un peu spécial, il me fallait impérativement un soleil, et ça tombe bien car le Serial crocheteuses de cette semaine, hébergé par Isabelle,  est sur le thème Astres et Cie.

Ce sujet me permet également de proposer quelque chose à présenter pour le Granny Love Challenge de cette semaine, puisqu’il s’agit d’un granny bidouillé et confectionné à partir du tuto du sunny spread (fort à propos et idéal pour le sujet), agrémenté de quelques rayons aux extrémités:

soleil

Je vous laisse découvrir les réalisations des autres granyteuses, chez Jiji Hook, et celles des Serial crocheteuses and more chez Isabelle et au Musée.

Publicités

38 réflexions au sujet de « Granny Love Challenge et Serial crocheteuses and more n° 266 »

  1. Une base de sunny spread pour un soleil, tu as raison c’est complètement dans le thème ! Et en plus il est trop mimi ce soleil souriant ! J’ai envie de dire « beau comme un astre » (bon ok, c’est un peu facile comme blague 😀 ). Les rayons rendent super bien ! Bravo !! Une belle réalisation !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s