crochet

Mes coeurs au crochet pour le Happy Blue Day

Aujourd’hui je vous montre mes coeurs bleus crochetés en granny pour le Happy Blue Day de NINOO.

coeurs

 Je les ai fait en m’inspirant des explications de Roselaine.
17 réflexions au sujet de « Mes coeurs au crochet pour le Happy Blue Day »

    1. Bonjour. Merci pour ton petit mot. En fait, tu n’es pas obligée de les faire en volume (rembourrés), toutes les possibilités sont valables. Pour ma part, j’ai réalisé pour chaque modèle deux granny que j’ai assemblés ensemble en mailles serrés sans rembourrer 😉 J’aimerai bien voir les tiens si tu en fait 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

