crochet

Granny Love Challenge, ours 2

bouton_grannylovechallenge_ete_600Bonjour à toutes,

C’est mercredi et comme chaque mercredi c’est le jour du Granny Love Challenge organisé par Jiji Hook !!!

Je vous présente la suite de mon nouveau projet en cours, le Lollo African Flower Bear d’Heidi Bears.

Alors j’ai du refaire toute ma série de 6 de la semaine dernière car je me suis trompée dans le dessin, bouh !!!

J’ai pu tout de même crocheter 4 nouveaux hexagones, ce qui fait 10 granny en tout.

Mais redéfaire/recrocheter les précédents m’a freiné dans mon avancée. Je n’ai pas encore assez de granny pour assembler les jambes de mon ours. Pas grave, ce sera pour la semaine prochaine !

Désolée pour la photo, mon appareil photo a fait la mise au point  sur le premier plan, Rrrrrr!

GLCPour découvrir les autres réalisations granyteuses, rendez vous chez jijihook, pour le Granny Love Challenge.

14 réflexions au sujet de « Granny Love Challenge, ours 2 »

Laisser un commentaire

